Collection Encrages (Paris. 1997)
|
Documents disponibles dans la collection (3)

![]()
texte imprimé
Maxime de Lisle, Auteur ; Renan Coquin, Auteur | Delcourt | Encrages (Paris. 1997), ISSN 1286-7810 | 202417 000 chalutiers chinois et européens sont en train de vider les mers africaines pour les tables occidentales. Sur ces bateaux, des équipages exploités. Sur le continent, des millions à dépendre de la pêche. Face aux braconniers, quelques ONG l[...]![]()
texte imprimé
Roman graphique. De ses origines de petit voyou dans les cours d’immeubles sales et infestées de rats de la Leningrad de l'après-guerre jusqu’à sa place actuelle parmi les hommes les plus puissants du monde, en passant par son ascension dans les[...]![]()
texte imprimé
Culturellement et politiquement, le Qatar est une synthèse ambiguë entre l'Orient et l'Occident. Rattaché à l'empire ottoman pendant des siècles, puis sous protectorat britannique, il acquiert son indépendance en 1971 et a dû composer avec une s[...]